Ce site va très loin et propose ce casque Bose à prix délirant en ce moment

Ce casque Bluetooth signé Bose profite d’une offre que personne n’a vu venir - Cdiscount
Moins de 150 euros, voilà un prix à la fois rare et attractif quand on parle d’un casque sans fil aussi performant que le Bose QuietComfort SC. Un casque supra-auriculaire qui recouvre vos oreilles dans un cocon de souplesse et de douceur afin de vous laisser seul avec votre son.
Grâce à sa réduction du bruit active, ce périphérique audio va vous suivre partout où vous aurez besoin de rester concentré ou détendu sans subir votre environnement proche. En visioconférence comme pour l’écoute d’un podcast intimiste, il vous apporte le juste équilibre en qualité sonore et confort. 149,99 euros sur Cdiscount, c’est le prix bas à saisir pour ce mélange très recherché par les ouïes les plus sensibles, et c’est avec le Bose QuietComfort SC.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Connectez-vous naturellement à votre écoute avec le QuietComfort SC de Bose
Un casque sans fil comme le Bose QuietComfort SC peut se rendre accessible et c’est ce que vous pouvez constater sur Cdiscount avec ce prix sous la barre des 200 euros. Un casque dont la connectivité est centrale.
Sans fil d’abord, avec la technologie Bluetooth version 5.1 embarquée qui ajoute au confort et à la qualité sonore, la liberté de mouvement devenue un standard aujourd’hui. Mais lorsque la situation l’impose, en fonction de votre installation, des entrées pour des câbles de 3,5 mm et 2,5 mm sont aussi disponibles.
Un port USB-C pour le chargement de la batterie intégrée et qui alimente les diaphragmes comme le réducteur de bruit, se situe sur l’un des deux écouteurs du casque.
En vous offrant le casque Bose QuietComfort SC chez Cdiscount à 149,99 euros, vous cumulez les aspects positifs tant pour vos oreilles que pour votre budget.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le QuietComfort SC de Bose
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec . Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.