Ce site propose des offres à ne pas manquer comme sur ce Samsung Galaxy S22

Profitez d'une offre des plus intéressantes sur ce Samsung Galaxy S22 Ultra - Samsung / CANVA
Aujourd’hui chez Rakuten, ne manquez pas cette offre sur le smartphone Samsung Galaxy S22, disponible à petit prix. Dans sa version en 128 Go, le téléphone est aujourd’hui disponible pour seulement 419 euros. Si le prix est plutôt intéressant, Rakuten permet également d’acheter le smartphone via un paiement en 4 fois sans frais. Mais ce n’est pas tout puisque la livraison du Samsung Galaxy S22 est offerte.
Si vous êtes membre du programme de fidélité club R de Rakuten, sachez également qu’il est possible de récupérer de l’argent sur l'achat de ce smartphone, dans votre cagnotte. Et pour l’achat du smartphone, les membres du club R pourront cagnotter un peu plus de 20 euros.
400 euros pour ce smartphone haut de gamme
Samsung a beau avoir lancé la gamme S23, la précédente gamme Galaxy S22 reste entièrement dans l’ère du temps. Dans le détail des caractéristiques, ce smartphone sorti en février 2022 est équipé par le SoC Exynos 2200. Décliné sous deux capacités de stockage différentes (128 et 256 Go), ce smartphone propose une mémoire vive de 8 Go qui permet de naviguer en toute fluidité entre les différentes applications. Doté d’un écran AMOLED de 6,1 pouces de diagonale, le smartphone embarque par ailleurs un appareil photo de très bonne facture grâce à trois capteurs principaux de 50 / 10 et 12 mégapixels.
Bluffant par son autonomie qui peut atteindre la soixantaine d’heure en lecture audio, le Samsung Galaxy S22 dispose d’une batterie d’une capacité de 3 700 mAh. A ce tarif, la promotion pourrait rapidement s’afficher en rupture de stocks.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.