Ce site n'en fait qu'à sa tête et propose le MacBook Pro d’Apple à prix dingue en ce moment

Ce site n'en fait qu'à sa tête et propose le MacBook Pro d’Apple à prix dingue en ce moment - Cdiscount
Un ordinateur Apple à moins de 300 euros sur Cdiscount : le MacBook Pro vous attend de pied ferme pour un savant mélange de satisfaction et de performances. Avec un écran Retina IPS de plus de 13 pouces, vous allez obtenir le meilleur rendu colorimétrique quel que soit l’angle sous lequel vous le regardez.
Un confort non négligeable qui se poursuit avec la fluidité éprouvée d’un ordinateur tournant sous Intel Core i5 à deux cœurs, dont les prouesses sont dues au Turbo Boost 2.0 installé. Un disque dur de 128 Go vous laisse le temps de voir venir concernant l’espace de stockage disponible. Offrez-vous sans plus attendre ce MacBook Pro Apple pour 259 euros au lieu de 379 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Exploitez toute une suite de logiciels Apple sur votre nouveau MacBook Pro reconditionné
Sur Cdiscount, pour environ 250 euros et vous allez pouvoir faire vos recherches en ligne, mais aussi améliorer votre productivité en vous installant face au clavier de ce MacBook Pro.
Ce sont des dizaines de logiciels et d’outils nativement installés qui vont pouvoir être utilisés dans toutes vos activités : de iCloud pour les sauvegardes en ligne à Safari pour le web, en passant par iTunes pour la gestion de votre musique.
Sa batterie au lithium affiche une autonomie de 10 heures, de quoi vous en servir même dans les endroits où les options de recharge sont limitées.
Faites absolument tout et même plus encore grâce à ce MacBook reconditionné à l’état correct proposé à 259 euros contre 379 euros précédemment sur Cdiscount.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le MacBook Pro reconditionné d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec . Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.