Ce site marchand réduit le prix de cette tablette iPad 2022 d'Apple sur son site

Ce site marchand réduit le prix de cette tablette iPad 2022 d'Apple sur son site - Rakuten
En ce moment, Rakuten vous gâte et vous propose de retrouver cet iPad 2022 Apple au prix de 519,99 euros avec une remise immédiate de 69 euros que vous ne pourrez pas refuser. Mais il ne faudra pas attendre longtemps pour en profiter car les stocks sont limités.
En plus, vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais soit dès 130 euros par mois si vous le désirez. Cet iPad 2022 va séduire tout le monde avec sa couleur argentée passe-partout et élégante. Plus de 150 personnes l’ont déjà acheté et ont laissé un avis positif sur le site de Rakuten. Pour profiter de l’offre, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter et l’ajouter à votre panier.
Les clients se bousculent pour acheter cette tablette tactile iPad 2022 à prix cassé sur ce site
Cet iPad 2022 à moins de 520 euros sur le site de Rakuten vous permet de faire plusieurs choses à la fois comme prendre des notes et regarder une vidéo en même temps, ou passer un appel Facetime et dessiner.
Vous profitez d’un cadrage optimal lorsque vous passez un appel vidéo et vous apparaissez sous votre meilleur jour grâce à la caméra avant de 12 Mp qui vous met en lumière dans les moindres détails.
L’écran de plus de 10 pouces de votre iPad 2022 Apple utilise la technologie True Tone pour changer la luminosité et son gradient de couleurs en fonction de votre environnement et ainsi augmenter la qualité de l’affichage.
Vous prenez des notes, dessinez et réalisez tous vos projets créatifs avec le stylet à faible temps de latence. Il vous donne la sensation de manier un vrai crayon entre vos mains. En plus, la puce A14 Bionic ne quitte pas votre tablette et offre des graphismes sophistiqués même sur les jeux gourmands en énergie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’iPad 2022 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.