Ce site marchand propose un prix bas sur le Samsung Galaxy S23 Ultra

Ce Galaxy S23 Ultra présente un prix qui décoiffe sur un site que tout le monde connaît - Cdiscount
En ce moment, Rakuten casse les prix et vous offre une jolie remise sur le Samsung Galaxy S23 Ultra présenté à 859 euros seulement sur son site. Vous bénéficiez ainsi d’une remise totale de 560 euros.
Vous n’avez plus qu’à foncer sur le site de Rakuten pour profiter de cette offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra avant qu’il ne soit trop tard. En plus, le paiement en plusieurs fois est disponible sur le site dès 214 euros par mois si vous avez envie d’étaler les paiements et de mieux maîtriser votre budget. Si vous le commandez maintenant, vous le recevrez dans quelques jours et vous l’aurez assurément avant Noël, c’est l’idéal si vous voulez commencer à préparer vos cadeaux pour les fêtes.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’un prix immanquable sur ce site
Votre Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 870 euros sur Rakuten vous offre la puissance à l’état pur avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2 qui démultiplie les possibilités et va plus vite que jamais.
Il vous prépare des clichés aux petits oignons avec une grande richesse de nuances de couleurs et une grande variété de détails grâce à son capteur principal de 200 Mp qui ne laisse rien au hasard.
Fort d’une batterie de 5000 mAh, le Galaxy S23 Ultra voit plus loin que la fin de la journée et vous accompagne à chaque instant. Vous n’avez plus besoin de vous embarrasser avec le chargeur lorsque vous partez.
Son stylet vous aide à prendre des notes sur des documents, à écrire des messages ou du texte ou encore à changer un texte manuscrit en texte dactylographié et à retoucher des photos. La polyvalence est le maître mot de votre téléphone et vous n’avez plus besoin d’emporter un bloc-notes avec vous.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.