Ce Samsung Galaxy S21 est affiché à moins de 260 euros sur ce site réputé

Ce Samsung Galaxy S21 est affiché à moins de 260 euros sur ce site réputé - Rakuten
Chez Cdiscount, si vous trouvez des réductions tout au long de l’année, les promos s’intensifient pour le Black Friday. Une dynamique que l’on retrouve encore cette année avec des remises sur la totalité des rayons de la plateforme. Que ce soit pour acheter des jouets pour enfant, refaire sa garde robe ou encore acheter un nouveau smartphone. En ce moment, Cdiscount propose d’ailleurs une offre sur le Samsung Galaxy S21 puisque celui-ci est disponible dans sa version 128 Go au prix de 259,99 euros.
Pour les membres du programme Cdiscount à volonté, ce smartphone vous sera même livré gratuitement. A noter que pour couvrir d’éventuels problèmes comme la casse ou le vol du téléphone, Cdiscount propose des garanties additionnelles comme la garantie Casse + Vol, valide pendant un an et disponible pour 34,99 euros.
Le Samsung Galaxy S21 à moins de 260 euros
Si nous en sommes désormais à la lignée des Galaxy S23, le Galaxy S21 n’est pas pour autant devenu obsolète. Et en 2023, il propose encore des caractéristiques intéressantes. A commencer par son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,2 pouces, qui offre un certain confort de navigation. Pour la prise de photos, le Galaxy S21 fonctionne avec trois capteurs de 64 + 12 + 10 mégapixels et une caméra frontale de 10 mégapixels qui vous permettra de réaliser vos meilleurs selfies.
D’une capacité de stockage de 128 Go pour le modèle proposé par Cdiscount, ce smartphone embarque également une mémoire RAM de 8 Go. Accessible sous Android, ce smartphone est aussi compétent lorsque l’on se penche sur son autonomie : une vingtaine d’heures en lecture vidéo. En mode 4G et en utilisant internet, l’autonomie diminue pour se rapprocher de la quinzaine d’heures. Au niveau du poids, le S21 est relativement léger puisqu’il n’affiche que 169 grammes sur la balance.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.