Ce Samsung Galaxy S20 FE est en promo sur ce site réputé pour ses offres

Le Samsung Galaxy S20 FE est à une prix super abordable et ce n'est pas un erreur de prix - Rakuten
Chez Rakuten, ne ratez pas cette offre sur le Samsung Galaxy S20 FE. Dans son coloris « Nuage marine » et avec une capacité de stockage de 128 Go, ce smartphone de la marque Samsung est actuellement proposé au tarif de 180 euros. Un prix bien moindre par rapport au prix conseillé de 659 euros. En plus de cette forte promotion, le smartphone vous sera livré gratuitement en 10 à 15 jours.
Car ce produit vient de Chine mais il reste pour autant compatible avec les normes réseaux françaises et européennes. Si vous êtes membre du programme de fidélité « club R » de Rakuten, sachez qu’il est aussi possible de cumuler 12,60 euros dans votre cagnotte pour l’achat de ce smartphone.
Moins de 200 euros pour ce smartphone Samsung
Malgré le fait qu’il soit sorti en septembre 2020, ce smartphone Samsung conserve la cote. Car il offre, encore en 2023, des caractéristiques de bonne facture. A commencer par son écran Full HD+ de 6,5 pouces et capable de proposer une image en 2 400 * 1 080 pixels. Si l’on rentre dans les entrailles du smartphone, celui-ci est équipé du processeur maison Samsung Exynos 990. Au niveau de l’appareil photo, ce smartphone dispose de trois capteurs à l’arrière qui offrent 12, 8 et 12 mégapixels de résolution.
En ce qui concerne la capacité de stockage du smartphone, celle-ci varie selon les modèles entre 128 Go pour le plus petit et 256 Go pour le modèle avec la plus grande capacité de stockage. Pour l’une ou l’autre de ces versions, la mémoire RAM reste la même : 6 Go. Sur la balance, le Samsung Galaxy S20 FE fait figure de poids plume avec seulement 190 grammes. A noter également que le smartphone est certifié IP68, c'est-à-dire qu’il est résistant à l’eau.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.