Ce puissant MacBook Pro d'Apple voit son prix fondre, pourtant la canicule est terminée

Le MacBook Pro est à prix réduit, c'est disponible sur un site e-commerce bien connu - Apple/Unsplash
Pour avoir les meilleurs prix sur des produits de qualité, parfois, il suffit de se rendre sur un seul site comme Rakuten sans avoir besoin de parcourir le web. C’est le cas avec cette offre Rakuten sur le MacBook Pro 14 pouces proposé à 1999 euros sur le site avec une remise incroyable de 11% soit une économie impressionnante de 250 euros.
Plus de temps à perdre si vous voulez en profiter dans les plus brefs délais et vous faire plaisir avec un ordinateur qui vous offrira de belles performances pendant de longues années. Les MacBook Pro n’ont plus grand chose à prouver comme le prouvent les nombreux clients heureux de leur achat. C’est la crème de la crème si vous voulez gagner en rapidité et être encore plus efficace au quotidien.
Remise sur le MacBook Pro d'Apple chez Rakuten !
Avec cet ordinateur portable MacBook Pro 2021 signé Apple à 1999 euros avec 250 euros de réduction chez Rakuten, vous découvrirez des performances encore jamais vues jusqu’à présent. Son Neural Engine de 16 coeurs est encore plus rapide qu’avant pour apprendre avec une vitesse décuplée fois 11. Vous gérez différentes tâches à la fois et les projets les plus ambitieux et gourmands ont désormais leur place grâce au CPU de 10 coeurs et au GPU de 16 coeurs. La nouvelle puce M1 Pro soutient toutes vos actions et accélère les procédés les plus complexes pour vous faire gagner du temps mais le résultat est toujours à la hauteur. Son autonomie lui permet de tenir 21 h d’affilée, idéal si vous avez un document en retard et souhaitez travailler toute la nuit sans vous arrêter. La prise en charge de la vidéo ProRes et de plusieurs flux à la fois vous permet de monter une vidéo de A à Z sans saturer la bande passante ni les capacités de gestion de votre ordinateur.
Le MacBook Pro 2021 Apple au prix de 1999 euros au lieu de 2249 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.