Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce processeur Ryzen 7 profite d’un prix incroyable, ce site fait une folie

AMD Ryzen 7 : un processeur à prix réduit pour booster votre PC

AMD Ryzen 7 : un processeur à prix réduit pour booster votre PC - AMD/Canva

Pas toujours évident de mettre la main sur des composants informatiques de qualité à prix abordable… Fort heureusement, cet excellent processeur AMD Ryzen 7 est en soldes à moitié prix sur Rakuten : profitez-en vite !

Dans le domaine des CPU, la gamme Ryzen du constructeur AMD a largement fait ses preuves. En soldes à moitié prix chez Rakuten, le processeur AMD Ryzen 7 5800X3D est idéal pour équiper un ordinateur puissant et polyvalent, pour un usage productif ou pour du jeu vidéo. Ce modèle est doté de 8 cœurs et de 16 threads, ainsi que de 96 Mo de cache. Sa fréquence d’horloge de base est de 3,4 GHz, et en mode Turbo, elle peut grimper jusqu’à 4,5 GHz.

Offre Rakuten
Profitez-en !
Profitez-en !

Très bonne offre sur le processeur Ryzen 7 chez Rakuen

La particularité de ce processeur est d’employer une mémoire cache L3 empilée en 3D, ce qui la rend particulièrement performante, notamment pour le gaming : c’est donc un composant de choix pour augmenter les performances de vos jeux vidéo, aux côtés d’une carte graphique puissante. Et c’est un choix d’autant plus intéressant que ce processeur est à prix sacrifié pendant les soldes !

Un processeur incroyablement performant à moitié prix : c’est possible grâce aux soldes Rakuten

En effet, Rakuten fait descendre le prix de ce CPU de manière drastique : habituellement positionné à 779,90 euros, l’article est actuellement affiché à 380,20 euros chez le vendeur Bestdigit (noté 4,7 sur 5 sur le marketplace de Rakuten). Vous avez donc bien lu : c’est une baisse de prix de 51 %, soit plus de la moitié du prix habituel ! Pour les budgets serrés, Rakuten vous offre le choix de régler cet achat en plusieurs mensualités de 95,05 euros. L’enseigne vous donne également un petit coup de pouce supplémentaire, en assurant la livraison gratuite d’une part, et en vous offrant 19,01 euros sur votre compte ClubR d’autre part. Ces fonds pourront être utilisés ultérieurement, sur vos futurs achats chez Rakuten. Avec de telles économies, ce processeur performant et robuste devient littéralement incontournable !

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping