Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce petit accessoire Google est proposé à moitié prix sur le site E.Leclerc

prix fou sur cet accessoire Google bien pratique

prix fou sur cet accessoire Google bien pratique - google/Canva

L’enceinte Google Nest Mini profite d’une offre promotionnelle à ne pas manquer sur le site E.Leclerc. Vendue au prix de 51,90 euros, il est possible de la commander à moins de 30 euros pour une durée limitée !

Google propose de nombreux produits pour la maison, dont l’enceinte connectée Google Nest Mini avec l’Assistant Google. En temps normal, l’enceinte Google est affichée à 51,90 euros.

Offre Leclerc
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas louper sur l'accessoire Google chez Leclerc

Jusqu’au 9 avril prochain, si vous la commandez sur le site E.Leclerc, il est possible de l’acheter à seulement 29,90 euros, soit 22 euros d’économies ! Ce produit très bien noté propose un son de qualité et vous aide au quotidien.

Économisez plus de 20 euros sur la Google Nest Mini

L’enceinte Google Nest Mini est proposée dans un format mini pour une efficacité maximale. Elle possède un diamètre de 98 cm et une hauteur de 42mm. Vous pouvez facilement la transporter d’une pièce à l’autre de votre domicile. Les basses de Google Nest Mini sont deux fois plus puissantes que celles de Google Home Mini. Pour utiliser l’enceinte, il suffit de dire “Ok Google” et ainsi écouter vos titres favoris sur YouTube Music, Spotify, etc. Si vous avez une question sur la météo ou l’actualité, il suffit de la poser à l’Assistant Google. Ce dernier vous répond et vous permet également d’activer des minuteurs. Avec l’enceinte Google Nest Mini vous pouvez contrôler votre maison, simplement à la voix. Il suffit d’avoir un ou plusieurs produits compatibles et le tour est joué ! La Nest Mini peut être posée sur une table de chevet ou un plan de travail. Son design élégant facilite son adaptation à votre domicile. Pour quelques jours encore, la Google Nest Mini est à commander à moins de 30 euros !

Commander la Google Nest sur E.Leclerc

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping