Ce pc portable voit son prix passer sous les 130 euros, ce serait dommage de passer à côté

Ce pc portable voit son prix passer sous les 130 euros, ce serait dommage de passer à côté - Thomson / Canva
Au quotidien, un ordinateur portable reste un produit très pratique. Que ce soit pour travailler, pour étudier, pour faire du shopping ou encore regarder un film ou une série, ses usages sont nombreux. Alors qu’il existe sur le marché de nombreux PC Portable, Cdiscount propose une offre à ne pas manquer sur le PC Portable Thomson.
Alors que ce dernier est normalement vendu au prix de 136,79 euros, il est actuellement affiché à 129,99 euros. De plus, à l’occasion des French Days, une offre de remboursement de 30 euros est proposée. Pour en profiter, il suffit d’acheter ce PC Portable et de vous rendre sur le site dédié pour envoyer vos informations et recevoir votre remboursement. Le PC Portable Thomson est livré gratuitement chez vous ou en point retrait et peut être réglé en 4 fois.
Cet ordinateur s’affiche à moins de 130 euros sur Cdiscount
Le PC Portable Thomson se dote d’un écran HD de 14,1 pouces, avec une résolution de 1 366 x 768 pixels. Il embarque le processeur Intel Celeron N3350 appuyé par une mémoire RAM de 4 Go et une capacité de stockage de 64 Go.
Cet ordinateur utilise le système d’exploitation Windows 10 S Mode. Il peut servir à des usages classiques comme la navigation internet ou bien des besoins bureautiques, comme créer un document, réaliser une présentation, etc.
Ce PC Portable est assez compact. Il pèse moins de 1,4 kg et mesure 1,8 x 34,7 x 23 cm. Vous pouvez ainsi l’emporter avec vous partout où vous vous rendez.
Cet ordinateur portable dispose d’une caméra avant, pratique notamment pour les appels vidéo. Il possède également un port USB 3.0, un port USB 2.0 type A et un mini port HDMI. La batterie de 4000 mAh offre une autonomie suffisamment longue au quotidien. Proposé à la vente sur Cdiscount, le PC Portable Thomson est à commander à moins de 130 euros pendant quelques heures encore.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PC Thomson
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.