Ce PC portable rivalise avec le MacBook Air, mais il est à moins de 500 euros

Ce PC portable rivalise avec le MacBook Air, mais il est à moins de 500 euros - Huawei/Canva
Le célèbre site de vente en ligne vous propose une offre promotionnelle sur le PC portable Huawei MateBook D 15, vendu à seulement 499 euros au lieu des 699,99 euros habituels. Puisque la principale caractéristique d'un PC portable est d'être transporté partout, Huawei a conçu son MateBook D 15 en métal afin de pouvoir faire face à tous les dangers du monde extérieur.
Par ailleurs, cette conception lui permet d'avoir une épaisseur de moins de 17 millimètres avec un poids de 1,53 kilos seulement. Afin de protéger vos données en déplacement, un capteur d'empreintes digitales est également présent. Livré d'origine avec Windows 10, vous pouvez effectuer une mise à jour gratuite vers Windows 11.
Alternative MacBook Air : profitez d'une jolie remise sur le Huawei MateBook D 15
Le PC portable Huawei MateBook D 15 est conçu autour d'un microprocesseur Intel Core i3 cadencé à 2 GHz. Une mémoire RAM de 8 Go assortie d'un disque dur SSD de 256 Go vient compléter la configuration de cet ordinateur portable. Afin de procéder à une dissipation de chaleur efficace et silencieuse, le PC est équipé de ventilateurs à conception Shark Fin 2.0. Un confortable écran de 15,6 pouces avec un ratio 16/9, vous propose une résolution de 1 920 X 1 080 pixels. La connectivité sans fil est assurée par la présence du Wi-Fi et du Bluetooth. À cela s'ajoutent un port USB 3, 2 ports USB 2 et un port USB-C. Afin de profiter d'un moniteur externe, un port HDMI est également à votre disposition. Emportez votre ordinateur partout avec vous grâce à l'offre promotionnelle proposée par Amazon sur le PC portable Huawei MateBook D 15, vendu à seulement 499 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Huawei MateBook D15
>> Remise sur le MacBook Air !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.