Ce PC portable pour gamer profite d'un prix qui risque de vous faire tourner la tête

Ce PC portable pour gamer profite d'un prix qui risque de vous faire tourner la tête - Helwett Packard / Canva
Chose plutôt rare pour être signalée, vous avez l'opportunité d'acquérir le PC portable Victus conçu par Hewlett Packard à seulement 799,99 euros au lieu des 899,55 euros habituels. Mais ce n'est pas tout. Pour tout achat effectué d'ici le 22 juin 2023, HP vous rembourse la somme de 50 euros. Petit cadeau supplémentaire, vous recevrez également une souris rétro éclairée avec votre PC portable.
Malgré un prix particulièrement bas et une souris en cadeau, HP a équipé son Victus de fonctionnalités assez surprenantes. On y trouve ainsi du Wi-Fi 6 de dernière génération accompagné d'un Bluetooth version 5.3. L'autonomie du portable n'a pas non plus été sacrifiée puisqu'elle atteint les 7 heures. De plus, le clavier est rétroéclairé et le pavé numérique déporté. Bien vu !
Ce PC portable gamer est à prix cassé sur Cdiscount
Ce portable Victus by HP est équipé d'un microprocesseur AMD Ryzen 5 doté de 6 cœurs cadencés à 3,3 GHz. Côté mémoire, ce ne sont pas 8, mais 16 Go qui sont installés au format DD 4 à 3200 MHz. Le disque dur est un SSD de 512 Go au format M2 qui utilise le bus PCI Express pour optimiser le transfert des données.
Nous avons également la bonne surprise de trouver la présence de la carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050 qui dispose de 4 Go de mémoire vidéo dédiée au format GDDR6. Cette célèbre puce va gérer un écran Full HD de 15,6 pouces à bords fins, qui propose une résolution de 1 920 X 1 080 pixels. On notera aussi qu'il est traité anti-reflet.
Concernant les connectiques de ce pc gamer. Des prises USB et HDMI complétées d'un lecteur de cartes SD son présents.
Cdiscount nous propose ici un très beau plan tourné autour du PC portable Victus by HP accompagné de sa souris, à seulement 599,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le PC portable Victus by HP
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Le Point. Contenu conçu et proposé par Le Point Services. La rédaction du Point n'a pas participé à la réalisation de cet article.