Ce PC portable HP profite d’une offre renversante même après le Black Friday

Avec cette promotion chez Cdiscount, ce PC portable HP devient encore plus intéressant - HP Cdiscount Pixabay Unsplash
Le PC portable HP 14s-dq0045nf, disponible chez Cdiscount, est un ordinateur nomade de 14 pouces, à la fiche technique bien fournie. Avec un processeur Intel Celeron particulièrement efficace, 4 Go de mémoire vive et un stockage flash robuste et fiable, ce PC portable vous offre de jolies performances et une longévité appréciable.
La batterie, compatible avec la charge rapide, est suffisamment endurante pour vous accompagner toute la journée. Le pavé tactile multitouch est particulièrement précis, pour des commandes facilitées. L’écran bord à bord, de résolution HD, vous offre une grande lisibilité pour tous vos contenus, en plus de profiter d’une extrême finesse de 6,5 millimètres, et d’un rapport écran/cops de 78 %. Somme toute, ce PC portable HP, disponible sur Cdiscount, constitue un excellent rapport qualité/prix.
Avec cette promotion chez Cdiscount, ce PC portable HP devient encore plus intéressant
Ce rapport qualité/prix est encore plus intéressant grâce à une promotion en cours. Vendu par Cdiscount, le HP 14s-dq0045nf s’affiche actuellement à 229,99 euros sur le site marchand, au lieu de 299,00 euros habituellement. Un montant que vous pouvez choisir de régler en quatre mensualités d’environ 58 euros, si vous le souhaitez. Vous profiterez dans tous les cas de la livraison gratuite, et de la possibilité de faire reprendre gratuitement un ancien modèle par Cdiscount. Ce n’est pas tout, puisque ce pack inclut également 1 an d’abonnement à la suite Office 365, incluant entre autres les incontournables applications bureautiques de Microsoft : Word, Excel et PowerPoint. Enfin, cet achat vous permet de bénéficier de 4 mois d’abonnement à Deezer Premium, pour découvrir ou redécouvrir tous vos albums préférés en streaming.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PC Portable HP sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.