Ce PC portable Gamer est la meilleure vente Cdiscount, le prix chute énormément

Soldes : Cdiscount brise le prix du PC portable Gamer Legion 5, c'est du jamais vu - Unsplash/Lenovo
Le Legion 5 15ACH6H, disponible sur Cdiscount à 969,99 euros, est l’un des ordinateurs gaming phares de Lenovo. Il offre des performances équilibrées, grâce à l’emploi d’une RTX 3060, l’une des dernières générations de cartes graphiques NVIDIA, compatible avec des fonctionnalités innovantes et immersives telles que le ray-tracing. Le processeur AMD Ryzen 5 5600H assure des performances solides, aux côtés de 8 Go de RAM et d’un stockage SSD de 512 Go.
Le Legion 5 fournit ainsi des graphismes fluides et détaillés en Full HD (1 920 x 1 080 pixels) pour vos jeux les plus récents. Vous pourrez en profiter sur un écran de 15,6 pouces doté de la technologie FreeSync, pour un temps de latence quasi inexistant. L’écran antiéblouissement offre des angles de vision larges jusqu’à 170°, pour une belle lisibilité de l’action. Enfin, avec une autonomie de 7 heures sur batterie, le Legion 5 est paré à l’emploi où que vous alliez !
Ne manquez pas cette promotion sur l’un des meilleurs PC portables gamers du moment !
Pendant les soldes, Cdiscount propose une offre alléchante sur ce PC portable gamer à la jolie fiche technique. Habituellement vendu au prix de 1 083,47 euros, ce modèle descend à 969,99 euros sur le site du spécialiste de l’e-commerce. Les économies ne s’arrêtent pas là, puisqu’avec le code promotionnel 50TOPINFO, à renseigner au moment de valider votre panier, vous pouvez bénéficier d’une remise supplémentaire de 50 euros — pour un prix de revient final de 919,99 euros. L’ordinateur est vendu et expédié directement par Cdiscount, et pour les membres du programme Cdiscount à volonté, cet article est éligible à la livraison express. Enfin, si votre budget du mois est quelque peu serré, mais que vous voulez quand même profiter de cette offre, vous pouvez choisir le règlement en quatre mensualités, de 238,22 euros chacune.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.