Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce PC portable concurrence facilement le MacBook Air et son prix chute enfin

Le MateBook D15 de Huawei à moins de 500 euros chez Amazon

Le MateBook D15 de Huawei à moins de 500 euros chez Amazon - Huawei Amazon Canva

Vous êtes à la recherche d’une bonne alternative au fameux MacBook Air d’Apple ? Chez Amazon, le MateBook D15 de Huawei est à moins de 700 euros.

En général, les MacBook d’Apple sont vendus à partir de 1000 euros et sont dédiés aux gros budgets. D’autres marques high-tech, comme Huawei et son MateBook D15, conçoivent des ordinateurs portables avec des performances comparables à celles du MacBook.

Offre MateBook
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Le Huawei MateBook D15 profite d'un joli prix chez Amazon

Ainsi, le Huawei MateBook D15 avec 512 Go d’espace de stockage est proposé par Amazon au prix de 699,99 euros au lieu de 849,99 euros. Cela fait une remise immédiate de 150 euros de la part du site de commerce en ligne. Pour information, la livraison du produit est gratuite à domicile et Amazon suggère le paiement en quatre fois sans frais par carte bancaire.

Amazon : belle offre à saisir sur l’excellent PC portable Huawei MateBook D15

Le Huawei MateBook D15 dispose d’un écran FullView de 15,6 pouces avec un format d'image 16:9 et une résolution en Full HD de 1920 x 1080 pixels. L’appareil embarque aussi un processeur Intel Core i5 de 11e génération, une mémoire vive de 8 Go de RAM, un espace de stockage de 512 Go en SSD, un design Premium en métal, un capteur d'empreinte digitale, un clavier français AZERTY et le système d’exploitation Windows 11.

Léger et compact, le chargeur USB-C de 65 W du Huawei MateBook D15 se glisse facilement dans une poche, tout en étant suffisamment puissant pour offrir deux heures d'utilisation du MateBook avec une charge rapide de 15 minutes.

Enfin, la partie connectique se compose de deux ports USB 2.0, de deux ports USB 3.0 et du Wifi 6.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le PC portable Huawei MateBook D15

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping