Ce PC Gamer voit son prix chuter de 700 euros et ce n'est pas une erreur d'affichage

Ce PC Gamer voit son prix chuter de 700 euros et ce n'est pas une erreur d'affichage - Lenovo / Canva
Pour passer des heures à jouer en solo ou en ligne, avoir le bon matériel et donc un ordinateur portable puissant est important. On retrouve sur Cdiscount plusieurs PC Portable Gamer comme le Lenovo Legion5. Alors qu’il est normalement vendu au prix de 1399,99 euros, ce dernier est actuellement proposé à la vente à seulement 699,99 euros.
Ce PC Portable signé Lenovo est livré gratuitement chez vous ou en point retrait. Il peut également être réglé en 4 fois. Noté 4,4 étoiles sur 5, les avis sont unanimes sur le Lenovo Legion5. Ce PC portable est “excellent au vu de sa configuration et de son prix”. Son rapport qualité-prix est souligné, ainsi que ses performances. Si vous cherchez un ordinateur pour vous divertir, mais aussi pour étudier ou travailler, alors le PC Lenovo Legion5 est fait pour vous.
Le prix du PC Portable Gamer LENOVO Legion5 dégringole sur Cdiscount
Le PC Portable Gamer Lenovo Legion5 embarque le puissant processeur Intel Core i5 de 11ème génération, appuyé par une mémoire RAM de 16 Go et un SSD de 512 Go. L’autonomie de la batterie peut atteindre jusqu’à 7,5 heures.
La carte graphique RTX 3060 offre de très bonnes performances graphiques. Ce PC Portable Gaming dispose d’un écran de 15,6 pouces WQHD, avec une résolution de 2560 x 1140 pixels. Il possède une fonction anti-éblouissement pour préserver vos yeux durant son utilisation.
Pour vos streams ou vos vidéoconférences, vous disposez de haut-parleurs stéréo et d’une caméra de 720p. Au niveau des interfaces, on retrouve un port USB 3.2 Gen 1, 3 ports USB 3.2 Gen 1, 2 ports USB4, une prise combo casque/microphone, 1 port LAN et un port HDMI.
Sur Cdiscount, le prix du PC Portable Gamer LENOVO Legion5 est en chute libre, à seulement 699,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PC Portable LENOVO Legion5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.