Ce PC gamer fait un carton et c'est Leclerc qui se charge de casser son prix

Ce pack PC Gamer fait un carton pour les soldes mais ça ne va pas durer - Vibox/Canva
E.Leclerc fait des folies en vous offrant une remise de 26 % sur ce pack PC gamer Vibox VI-28. Il vous propose tout ce qu’il faut pour jouer. Et ça commence par la tour qui embarque un processeur Ryzen 3 et une carte graphique AMD Radeon Vega 8, pour de belles performances en jeu.
Elle dispose également d’un disque dur SSD de 480 Go. De quoi stocker de nombreux jeux, en plus de profiter d’une belle réactivité. Et bien entendu, elle est dotée du WiFi. Pour accompagner la tour, l’écran de 24 pouces vous offrira quant à lui une résolution Full HD. Vous allez bénéficier de beaux graphismes et d’un maximum de détails. Mais cet ensemble ne serait rien sans sa souris de précision RVB et son tapis de souris pour une glisse optimale. Vous trouverez également un clavier RVB lui aussi, ainsi qu’un casque pour une immersion totale. Il ne vous reste plus qu’à jouer !
Ne manquez pas ce pack PC gamer !
Avec le site E.Leclerc, vous allez pouvoir faire de belles économies sur ce pack PC gamer Vibox VI-28. Vous le trouverez sur le site au prix incroyable de 549,95 euros au lieu de 739,95 euros. En plus, la livraison est gratuite à domicile ! Vous pouvez également choisir de le retirer gratuitement dans le magasin Leclerc de votre choix et ainsi cumuler des Tickets Leclerc.
E.Leclerc, c’est aussi des milliers de produits au meilleur prix pour préserver votre pouvoir d’achat. Vous verrez sur le site de nombreux univers, comme les jeux et jouets, la puériculture, la culture et même le bricolage et la gastronomie. De quoi combler tous vos besoins et toutes vos envies, sans vous ruiner.
En plus, les paiements sont sécurisés. Vos données bancaires et personnelles sont bien protégées. Alors, n’hésitez plus et profitez de votre achat pour fouiller sur le site afin de trouver les articles de vos rêves…
Pour profiter de l’offre sur le PC gamer Vibox VI-28, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.