Ce PC Gamer en pack proposé par Cdiscount propose un prix fou sur ce produit

Ce pack PC Gamer fait un carton pour les soldes mais ça ne va pas durer - Vibox/Canva
La réduction de 210 euros de Cdiscount sur le pack Vibox VI-4 va vous faire craquer ! Cet ensemble comprend un écran PC, une tour, un clavier, un casque, une souris et son tapis. Difficile de faire plus complet. En fait, il ne manque plus que vous… La tour PC gaming est composée d’un processeur Ryzen 3 200 G et d’une carte graphique Radeon Vega 3. Elle embarque également 8 Gigas de Ram et un disque dur SSD de 240 Go.
Vous allez pouvoir stocker des dizaines de jeux et jouer sans compter ! Mais la tour ne serait rien sans l’écran PC gamer de 24 pouces. Avec une résolution Full HD et un taux de réponse de 5 ms, vous allez profiter de tous les détails de l’image en bonne qualité et d’une bonne réactivité. Vous allez battre tous vos ennemis ! Et avec un clavier RVB et une souris conçue pour le gaming, vous n’arrivez plus à compter vos victoires…
Vous allez fondre pour ce pack gaming très complet
Les gamers vont dévaliser Cdiscount avec sa promotion sur le pack Vibox VI-4. Vous le trouverez sur le site au prix de 599,95 euros au lieu de 809,95 euros. En plus, la livraison est gratuite. Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois pour ne pas déséquilibrer votre budget. Vous voulez recevoir votre pack PC gamer rapidement ? Alors, rejoignez Cdiscount à volonté. Grâce à ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison express gratuitement. Votre PC sera chez vous en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. En outre, vous serez remboursé de vos achats sur les produits éligibles. Vous pourrez ainsi cumuler des euros et les déduire d’une future commande. Vous allez faire de belles économies ! Cdiscount à volonté, c’est aussi un service client réservé aux membres et des promotions toute l’année. Vous pourrez même partager votre compte avec deux proches. Profitez-en !
Retrouvez le pack PC gaming Vibox VI-4 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.