Ce PC gamer à moins de 500 euros est la pépite E. Leclerc de ce mois d'août

Ce PC gamer fait un carton chez Cdiscount, le rapport qualité/prix est vraiment bon - Vivbox/Canva
E. Leclerc frappe fort en cette pré-rentrée et vous propose, dès ce mois d’août 2023, un PC gamer Vibox vendu à seulement 549,99 euros. C’est un ensemble complet qui vous est proposé à ce prix promotionnel. Vous recevrez à votre domicile un écran de 22 pouces, un boîtier PC entièrement équipé, un clavier, une souris avec son tapis ainsi qu’un casque audio et la dernière version de Norton, le célèbre antivirus.
Parfaitement adapté aux joueurs en ligne débutant, le site E. Leclerc vous propose ici un PC idéal pour les newbies en jeux vidéo qui peuvent ainsi combiner navigation internet, bureautique et jeu en ligne en un seul et unique ordinateur. Avec le look original de son boîtier pensé pour les amateurs de gaming, il sait se faire puissant et rapide par ses composants et son écran en Full HD.
Lancez-vous dans le gaming avec ce PC de gamer à moins de 500 euros chez E. Leclerc
Parlons un peu technique et des composants de ce PC gamer. Vibox a installé la dernière version du célèbre processeur AMD Ryzen 3 Quad Core couplé à une carte graphique Radeon Vega 8 intégrée. Ce sont également 16 Go de mémoire RAM qui permettent de jouer sereinement.
Côté disque dur, Vibox vous fait profiter d’un disque en SSD entièrement électronique de 480 Go pour y stocker tranquillement vos données. Vous y installerez vos logiciels qui seront très rapidement accessibles grâce la technologie SSD de dernière génération.
L’écran est en Full HD d’une résolution de 1920 x 1080 p. Point important son temps de réponse qui est de 5 ms seulement pour un affichage pratiquement instantané. Cet écran bénéficie d’un affichage LED rétro éclairé, d’un port vidéo DVI-D et VGA.
Recevez à votre domicile un véritable PC gamer ultra complet au prix de 549,99 euros en vous rendant sur le site E. Leclerc.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E. Leclerc sur le PC gamer Vibox à moins de 500 euros
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.