Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Ce nouveau smartphone Samsung profite d'une offre de lancement folle mais limitée

Un mega cadeau offert pour l'achat du nouveau Samsung Galaxy A54 5G

Un mega cadeau offert pour l'achat du nouveau Samsung Galaxy A54 5G - Samsung/Canva

Le Galaxy A54, l’un des derniers smartphones de la marque Samsung, fait l’objet d’une offre intéressante à l’occasion de sa sortie officielle en France. Attention, il s’agit d’une offre limitée !

Pour promouvoir son nouveau smartphone de la gamme Galaxy A, Samsung propose sur son store officiel une remise sur le Galaxy A34. Disponible en plusieurs coloris, le Samsung Galaxy A54 est vendu dans sa version 128 Go au prix de 474,05 euros au lieu de 499 euros ; soit une réduction de près de 25 euros lors de l’étape de la commande.

Offre Samsung
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Prix à ne pas manquer sur le smartphone Samsung Galaxy A54

Pour information, une paire d’écouteurs sans fil Galaxy Buds 2 est offerte pour tout achat du smartphone Galaxy A54. L’article viendra s’ajouter automatiquement durant l’étape du panier. L’offre est valable sur le Samsung Shop jusqu’au 30 avril 2023, dans la limite des stocks disponibles.

Galaxy A54 : le smartphone 5G Samsung est déjà à prix réduit sur le store officiel

Commercialisé en mars 2023, le Samsung Galaxy A54 compatible avec la 5G est équipé d’un écran Super AMOLED de 6,4 pouces avec une définition de 2340 x 1080 pixels, d’un processeur Exynos 1380, d’une mémoire vive de 8 Go de RAM, d’un espace de stockage non extensible de 128 Go, d’une batterie de 5000 mAh avec le charge rapide à 25W et du système d’exploitation mobile Android 13 avec une surcouche OneUI. Pour la photo/vidéo, on retrouve un triple capteur arrière de 50 + 12 + 5 MP et un capteur frontal de 32 MP.

De son côté, la connectique du téléphone est notamment composée du Wifi 6, du Bluetooth 5.3, du NFC, de l’USB-C et du GPS.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy A54

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping