Ce n’est pas les soldes en août, mais ce PC portable Gamer est bien à prix réduit

Voici un PC portable Gamer qui profite d’une remise assez dingue pour la fin des soldes - Cdiscount
Le HP Victus 16-r0024nf n’est pas un simple PC portable, c’est une véritable machine de guerre pour les gamers exigeants. Son écran IPS de 16,1 pouces, en Full HD avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, vous plonge au cœur de l’action avec une fluidité et une qualité visuelle époustouflantes. Propulsé par un processeur Intel Core i5-13500H de 13e génération, il pulvérise tous les obstacles de performance. Ses 16 Go de RAM et son SSD de 512 Go assurent des chargements éclair et un multitâche sans accroc. Mais le véritable cœur de cette machine, c’est sa carte graphique NVIDIA GeForce RTX 4060 avec 8 Go de GDDR6, compatible DLSS 3, qui porte vos jeux à des sommets de réalisme et de fluidité inédits. En bref, le HP Victus 16-r0024nf est le compagnon idéal pour transformer chaque session de jeu en une expérience inoubliable.
PC portable gamer : cette offre signée Cdiscount va donner un coup de boost à vos sessions de jeu
Dès aujourd’hui, sur Cdiscount, ce bijou technologique est proposé au prix imbattable de 1 099,99 euros. Vous avez bien lu : même longtemps après les soldes, ce PC portable est à tarif accessible. D’ailleurs, Cdiscount garantit un prix inférieur à celui proposé par Amazon.
Pour rendre cette pépite encore plus accessible, Cdiscount propose un paiement en 4 fois, à seulement 281,95 euros par mois.
La livraison est offerte pour tous les clients. De leur côté, les abonnés Cdiscount à volonté bénéficient en plus de la livraison express sans frais additionnels.
Pour les plus prévoyants, enfin, des extensions de garantie sont proposées par le site marchand, à partir de 119,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le PC portable Gamer HP Victus 16-r0024nf
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.