Ce mini projecteur passe partout profite d'un excellent prix sur ce site

Ce mini projecteur à moins de 115 euros est parfait pour vos soirées films ! - Toptro
De petite taille, efficace et particulièrement joli, vous pouvez dès maintenant acquérir le mini projecteur TopTro TR23 à seulement 99,99 euros sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount. Le distributeur vous fait également cadeau de la livraison et elle est rapide. Avec une cote de 14,5 x 16,8 x 17,40 cm, le mini projecteur TopTro TR23 est plutôt dans la catégorie des petits gabarits. Grâce à son poids léger de 1,360 kg seulement, conjugué à une poignée entièrement fabriquée en cuir, il se déplace aisément et peut être utilisé absolument partout. Malgré tout, le projecteur est capable de projeter une image allant jusqu'à 3,8 mètres de diagonale. Et les bonnes surprises du TopTro TR23 ne s'arrêtent pas là.
Noter 4,7 sur 5, ce mini projecteur fait un véritable carton
Le mini projecteur TopTro TR23 est équipé d'un très grand nombre de connectivités lui permettant de configurer votre séance de projection comme vous le souhaitez. Il embarque du Bluetooth de 5e génération pour le brancher à n'importe quelles enceintes externes sans fil, tout en profitant d'un son de qualité HiFi.
Concernant les sources vidéo, le TopTro TR23 peut faire face à toutes les situations. Pour cela, il dispose d'un port HDMI, audio-vidéo ainsi qu'une prise USB compatible TV Stick. De plus, il intègre un Wi-Fi bi-band à la fois rapide et stable.
À toutes ses qualités s'ajoutent la présence de haut-parleurs intégrés, un très faible bruit de fonctionnement puisqu'il est inférieur à 40 dB ainsi qu'une conception prévue pour éviter un encrassement dûe à la poussière.
Le mini projecteur TopTro TR23 proposé par Cdiscount à seulement 99,99 euros, est véritablement une affaire en or.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le mini projecteur TopTro TR23
Les meilleurs mini-projecteurs sont à découvrir ici
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.