Ce mini projecteur en promotion est noté 4,8 sur 5 par ses utilisateurs

Ce mini projecteur en promotion est noté 4,8 sur 5 par ses utilisateurs - Hytobp/Canva
En effet, si vous vous rendez sur la célèbre plateforme de e-commerce Cdiscount, vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir le mini projecteur Hytobp L3 au prix remarquable de seulement 94,99 euros au lieu des 129,99 euros habituels. De plus, votre mini projecteur Hytobp L3 vous est livré gratuitement.
En regardant de plus près tout le potentiel technique proposé par le mini projecteur Hytobp L3, on comprend aisément sa note excellente de 4,8 sur 5 donnée par ses utilisateurs vérifiés. Premier point très appréciable, le mini projecteur Hytobp L3 ne pèse que 650 grammes pour une cote de 168 x 147 x 68 mm. Il est donc très facilement transportable.
Ce mini projecteur est l'une des plus belles offres de cette fin d'année
La qualité de l'image est également au rendez-vous puisque le mini projecteur Hytobp L3 est entièrement compatible 4K. De plus, il génère une luminosité de 9 000 lumens ce qui est particulièrement appréciable. Vous pourrez ainsi obtenir une image optimale de qualité allant jusqu'à une diagonale de 3 mètres.
La connectivité est très complète. En effet, vous avez à votre disposition 2 ports HDMI, 2 ports USB, un port AV et une sortie casque. De plus, le mini projecteur Hytobp L3 reçoit les protocoles Bluetooth et Wi-Fi sur les bandes de 2,4 et 5 GHz. Vous avez donc accès à n’importe quelle source vidéo et profitez très simplement de haut-parleurs externes sans fil.
Le mini projecteur Hytobp L3 dispose d'une correction trapézoïdale électrique sur plus ou moins 30 degrés.
Le mini projecteur Hytobp L3 proposé par Cdiscount à seulement 94,99 euros au lieu des 129,99 euros habituels, est l'un des meilleurs plans de cette fin d'année.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le mini projecteur Hytobp L3
Notre comparatif des meilleurs mini-projecteurs
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.