Ce marchand propose 39% de remise sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, ça ne va pas durer

Samsung Galaxy S23 Ultra : ne manquez pas cette offre alléchante, les stocks baissent à vue d'oeil - Cdiscount
Rakuten n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne les bonnes affaires et vous fait profiter d’un prix à peine croyable sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. Ce dernier est proposé à 862 euros et profite d’une remise de 557 euros.
Mais il ne faut pas tarder pour l’ajouter à votre panier car après il sera trop tard. Les membres du club R Everywhere peuvent recevoir 17 euros dans leur cagnotte suite à leur achat. En plus, le Samsung Galaxy S23 Ultra est aussi accessible dès 215 euros par mois si vous ne voulez pas payer comptant. Plus de 600 personnes l’ont déjà acheté et ont laissé un avis positif, il ne vous reste plus qu’à passer le pas vous aussi.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’un prix sacrifié sur ce site dont tout le monde a déjà entendu parler
Le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 870 euros sur Rakuten vous fait profiter d’une batterie puissante qui suit votre rythme de vie sans sourciller. Avec 5000 mAh et un système de charge rapide, votre smartphone peut être fonctionnel toute la journée et au-delà.
Le mode astrophotographie vous permet de réaliser de jolis clichés de nuit et de capturer les étoiles en quelques instants. En plus, vous pouvez retoucher vos photos, effacer certains éléments ou les rogner après la prise de vue.
Il inclut un stylet pratique qui se range à l’intérieur de votre téléphone pour ne jamais le perdre. Il vous permettra de déclencher une prise de vue à distance ou de prendre des notes en toute simplicité.
En outre, votre Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’un capteur principal de 200 Mp et d’un triple module photo pour saisir le moment présent dans toute sa splendeur et restituer fidèlement les contours, les couleurs ou encore les volumes. Il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre créativité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.