Ce MacBook Pro est à prix vraiment réduit : voici l'explication de ce prix fou

Ce MacBook Pro est à prix vraiment réduit : voici l'explication de ce prix fou - Apple / Canva
Ce MacBook Pro Apple est proposé à 562,29 euros sur le site de Cdiscount mais pas pour très longtemps. La raison est très simple, il s’agit d’un appareil reconditionné en très bon état et vérifié par des experts.
Il présente seulement quelques traces d’utilisation et micro rayures mais est parfaitement fonctionnel. En outre, il profite d’une garantie légale de conformité de deux ans à laquelle vous pouvez vous référer en cas de souci. C’est le meilleur prix que vous trouverez sur le marché pour cet ordinateur portable. En plus, vous pouvez faire reprendre gratuitement votre ancien appareil. Élégant et pratique, cet ordinateur a plus d’un tour dans son sac. Il fait de la rapidité son crédo et vous assistera dans toutes les tâches que vous entreprendrez.
Laissez-vous tenter par le petit prix de ce MacBook Pro reconditionné
Ce MacBook Pro d’Apple reconditionné en très bon état à moins de 600 euros sur Cdiscount vous fait profiter d’un trackpad sensible à la pression pour une précision hors-norme.
Son clavier rétroéclairé vous permet de l’utiliser dans l’obscurité sans jamais fatiguer vos yeux tout en restant au summum de vos capacités. Passer des appels FaceTime en profitant d’un affichage au top ou encore rédiger un rapport tout en écoutant de la musique devient un jeu d’enfants.
De plus, l’écran de 13,3 pouces vous offre une multitude de couleurs et un affichage de qualité par rétroéclairage LED. Le processeur graphique Iris Plus Graphics 640 n’y est pas étranger et ajoute de la justesse aux détails affichés.
Son autonomie pouvant atteindre 10 h saura vous satisfaire et éviter les arrêts intempestifs lorsque vous êtes en plein travail ou au beau milieu d’une série. Doté d’un processeur Intel Core i5 de 7ème génération, la fluidité est son mot d’ordre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le MacBook Pro Apple reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.