Ce lot de AirTags profite d'une très belle réduction, il n'y en aura pas pour tout le monde

Ce lot de AirTags profite d'une très belle réduction, il n'y en aura pas pour tout le monde - Apple / Canva
Apple a développé des AirTags qui se collent sur vos appareils et vos affaires pour vous aider à savoir où ils sont. Aujourd’hui, Amazon vous propose un super prix sur ce lot de 4 AirTags affichés à seulement 97,99 euros. Vous économisez la somme de 30 euros, profitez de ce bon plan tant qu’il est disponible.
Souvent, vous vous rendez compte trop tard que vous avez perdu vos clés, égaré votre portefeuille ou que vous ne savez plus où vous avez rangé votre ordinateur portable. Pour vous aider à remettre la main dessus, ces AirTags Apple sont la solution idéale. Fini les heures interminables de recherche qui ne donnent rien, faites place à la simplicité et à la tranquillité d’esprit.
Ces AirTags Apple à prix cassé vont vous donner un sérieux coup de pouce en cas de perte de vos affaires
Ces AirTags à moins de 98 euros sur Amazon vous aident à retrouver vos affaires. Ils retentissent pour vous indiquer où se trouvent vos objets et vous pouvez aussi demander de l’aide à l’assistant Siri.
Ils vous indiquent de façon précise la localisation d’un objet sur l’application Localiser sur iPhone. Cette application fait appel au vaste réseau des mobiles Apple pour retrouver une affaire déclarée perdue.
En plus, votre téléphone peut vous indiquer la direction à suivre étape par étape pour retrouver vos objets égarés sur certains modèles d’iPhone avec la fonction Ultra Wireband pour vous mener directement dessus.
Les communications sont anonymes et chiffrées, ainsi, vos données restent en sécurité et toutes les informations que vous partagez sur le réseau. Vos AirTags sont faciles à configurer et reconnaissent vos appareils presque immédiatement. Posez-les sur les objets que vous avez le plus tendance à perdre au quotidien et le tour est joué.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirTags Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.