Ce lot de AirTag Apple est à prix réduit mais l'offre est limitée

Soldes : l’Apple AirTag est en promo, vous ne perdrez plus jamais vos affaires ! - Apple
Difficile de dire non lorsque les prix baissent à ce point. Amazon vous propose ce lot de 4 AirTags à seulement 109 euros avec une réduction immédiate de 20 euros. Vous pouvez aussi payer en plusieurs fois dès 27 euros par mois si vous voulez étaler les paiements. Ils sont faciles à utiliser et ne demandent pas de configuration longue et fastidieuse. Il ne vous reste plus qu’à les commander et à les tester via la plateforme.
En plus, avec l’abonnement Amazon Prime, vous les recevez encore plus rapidement qu’avec un achat classique. C’est la solution la plus utile et radicale pour ne plus jamais perdre les affaires qui vous tiennent à cœur et ce sans avoir besoin de noter systématiquement là où vous les posez.
Prix dingue sur ce lot d’AirTags Apple sur Amazon
Pour retrouver un objet où qu’il soit, il vous suffit d’accrocher un AirTag Apple dessus puis de le configurer rapidement en quelques secondes avec votre iPhone ou iPad. Une fois synchronisé, il ne vous reste plus qu’à vaquer à vos occupations habituelles, lorsque vous avez besoin de mettre la main sur vos clefs, un livre, ou votre vélo par exemple, vous pouvez regarder la carte sur l’application Localiser. Les milliers de portables Apple qui en disposent vous aideront à localiser et retrouver votre objet s’il est perdu à l’extérieur. Chez vous, le AirTag émet un son via un haut-parleur pour vous indiquer la proximité de l’objet perdu. L’application Localiser peut aussi vous aider à savoir où sont vos proches. Siri peut aussi vous guider vocalement et vous diriger droit vers l’objet de vos convoitises. Profitez de ce lot de 4 AirTags Apple à moins de 120 euros sur Amazon. Avec eux, vous ne perdrez plus jamais rien.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur ce lot de AirTags Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.