Ce Google Pixel 7a profite d'une offre à ne pas manquer sur ce site connu pour ses promos

Ce Google Pixel 7a profite d'une offre à ne pas manquer sur ce site connu pour ses promos - Google/Canva
Chez Amazon, les promos c’est toute l’année. Mais c’est bien pendant le Black Friday que les remises sont les plus importantes. Que ce soit au rayon de l’ameublement, celui des produits d’entretien comme le rayon high-tech avec les smartphones. En ce moment, c’est sur le smartphone Google Pixel 7a que vous pourrez trouver une offre. Car au lieu du prix habituellement constaté de 459 euros, ce smartphone est aujourd’hui disponible avec 5 % de rabais.
Un rabais qui porte le prix du smartphone à 435 euros. En plus de cette réduction, Amazon permet aussi de bénéficier des frais de port et des retours gratuits pour l’achat de ce smartphone. A noter que le paiement en 4 fois sans frais est aussi disponible avec l’offre du Black Friday.
5 % de remise sur le Google Pixel 7a
Conçu par le géant Google, le Pixel 7a est un smartphone de très bonne facture qui embarque le processeur Google Tensor G2, permettant au smartphone d’être parmi les plus rapides du marché. Grâce à l’apport de l’intelligence artificielle, le Pixel 7a est également capable de vous assister plus que jamais dans vos recherches et dans votre navigation. Doté d’une qualité de photo et de vidéo de très bon niveau, le Google Pixel 7a est un smartphone extrêmement complet et polyvalent. Sur le volet photo, l’IA peut aussi apporter des correctifs intéressants, notamment lorsqu’il s’agit de corriger une photo avec une luminosité trop faible.
Ce smartphone made by Google se distingue aussi de la concurrence par son autonomie. En utilisation normale, celle-ci offre plus de 24 heures de batterie. Avec l’activation de l’économiseur de batterie, l’autonomie grimpe même jusqu’à 72 heures. Dépêchez vous de profiter de l’offre car elle ne sera plus disponible après le Black Friday.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.