Ce forfait mobile signé Free profite d'une offre qu'il ne faut pas manquer juste ici

Soldes forfait mobile : Free propose une offre à ne pas laisser passer - Free
Le célèbre opérateur Free a créé le forfait mobile Série Free 140 Go qui vous est proposé à seulement 12,99 euros par mois. Ce forfait s'appuie sur le réseau 4G pendant 1 an. Passé ce délai, vous basculez automatiquement sur le réseau 5G à seulement 19,99 euros par mois. Si vous êtes abonné à la solution Freebox Pop, ce nouveau forfait descend à seulement 9,99 euros par mois. Voici une solution idéale pour basculer de la 4G vers la 5G tout en douceur et sans se ruiner.
Autre bonne nouvelle, l'offre Série Free 140 Go est sans aucun engagement de votre part.L'inscription se fait simplement en ligne et Free s'occupe de toutes les démarches administratives, y compris la résiliation chez votre ancien opérateur.
Ce forfait mobile Free est particulièrement bien ficelé et proposé à un très bon prix
Comme son nom l'indique, le forfait est accompagné d'une enveloppe de 140 Go de données Internet, utilisable dans toute la France métropolitaine. Si vous êtes amené à vous déplacer en Europe ou dans les DOM, vous profitez de 18 Go par mois en 4G.
Bien entendu, tous vos appels, vos SMS et vos MMS sont illimités vers les mobiles et les fixes situés en France et les DOM. Bien entendu, vous pouvez souscrire au forfait Série Free 140 Go et conserver votre numéro habituel.
Détail très appréciable, le forfait Série Free 140 Go est accompagné d'un grand nombre de services plutôt pratiques. Parmi ceux-ci, vous trouverez le rejet des appels anonymes, le double appel ou encore le mode conférence pour appeler à plusieurs, entre autres possibilités. Petit cadeau supplémentaire, le forfait s'accompagne d'un accès à l'application Ligue 1 Uber Eats.
Profitez du forfait Série Free 140 Go proposé par Free à seulement 12,99 euros par mois pendant 1 an et sans engagement de votre part.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur le forfait Série Free 140 Go
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.