Ce forfait mobile pas cher vous fait payer uniquement ce que vous consommez

Ce forfait mobile flexible est parfait car il s'adapte à votre consommation - Prixtel
Les forfaits mobiles que vous avez l’habitude de voir fonctionnent tous sur le même principe. Vous avez un prix fixe pour une offre data fixe elle aussi (les appels et SMS étant la plupart du temps illimités). Le problème, c’est que vous n’avez pas toujours la même utilisation d’internet. Parfois, vous allez consommer tout votre forfait et même dépasser (avec surcoût), parfois, vous n’allez presque rien utiliser.
Pourtant, vous allez toujours payer le même prix. Mais ça, c’était avant Prixtel et son forfait flexible. Grâce au forfait Oxygène, vous ne payez que ce que vous consommez. Le forfait débute à 6,99 euros par mois et fonctionne par tranche de 20 Go. Ainsi, si vous utilisez entre 0 et 20 Go, vous allez payer moins de 7 euros. Entre 20 Go et 40 Go, votre forfait vous reviendra à 8,99 euros par mois. Enfin, entre 40 Go et 60 Go, le forfait coûte 10,99 euros. Vous n’allez plus jamais payer trop cher !

Bon plan : profitez de l'offre Oxygène, un forfait mobile écologique !
Avec le forfait flexible Oxygène de Prixtel, vous n’allez plus payer pour ce que vous ne consommez pas. Et si vous aimez avoir beaucoup d’avantages, avec ce forfait, vous allez être gâté ! En effet, outre les datas, le forfait vous propose les appels, les SMS et les MMS illimités. Vous disposez également de 15 Go dans l’EU et les Doms, du transfert d’appel et du blocage des numéros surtaxés. Avec Prixtel, vous profitez du réseau SFR et de sa couverture réseau pour surfer où vous voulez, quand vous voulez. Votre abonnement est sans engagement, ce qui vous permet de partir à tout moment sans avoir à vous justifier. Enfin, Prixtel s’engage pour la planète. Votre forfait Oxygène est neutre en carbone, puisque l’opérateur redouble d’efforts pour diminuer l’émission de CO2 engendrée par la consommation d’internet sur mobile. Un forfait aussi bon pour le portefeuille que pour la planète, ça ne se refuse pas !
Retrouvez le forfait flexible oxygène Prixtel en cliquant ici
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Prixtel. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.