Ce forfait mobile est à prix avantageux et s'adapte à votre consommation !

Bon plan : ce forfait mobile 50Go à prix fou disparaît bientôt - Prixtel
Difficile de trouver un forfait mobile qui corresponde à vos besoins pour un tout petit prix, mais c’était sans compter sur Prixtel et son forfait Oxygène proposé à seulement 6,99 euros par mois.
Sans engagement, ce forfait est résiliable à tout moment et vous laisse une plus grande liberté dans la gestion de votre budget et de vos abonnements. Pour moins de 10 euros par mois, vous bénéficiez de 30 Go de données et vous pouvez utiliser votre forfait à l’étranger avec 15 Go de données disponibles en UE et dans les DOM. Mais ce forfait s’adapte à votre consommation en vous proposant un tarif de 8,99 euros par mois pour une consommation entre 30 et 50 Go ou de 10,99 euros par mois pour une utilisation entre 50 et 70 Go.

Ceux qui veulent un forfait mobile flexible seront aux anges avec Prixtel
Neutre en CO2, ce forfait Prixtel Oxygène a un moindre impact sur l’environnement et un prix bas à moins de 8 euros par mois. Avec 30 Go de données incluses, vous aurez largement de quoi faire pour consulter vos mails, naviguer sur internet et utiliser des applications.
Votre forfait comprend le blocage des numéros surtaxés pour ne jamais avoir de mauvaises surprises à la fin du mois. De plus, les SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’UE et les DOM si vous envoyez des messages vers la France.
Plusieurs zones sont couvertes en Europe et dans les DOM. Votre forfait englobe 200 correspondants chaque mois. Ce forfait convient à ceux qui veulent échanger régulièrement et sans limite avec leurs amis et leur famille mais qui se déplacent peu souvent à l’étranger.
Les appels sont illimités en France métropolitaine. Vous profitez du réseau 4G et 4G+ SFR pour vos connexions et communications ce qui vous assure une grande fluidité et rapidité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Prixtel sur le forfait mobile Oxygène
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Prixtel. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.