Ce drone Potensic voit son prix baisser sur ce célèbre site mais plus pour longtemps

Ce drone Potensic voit son prix baisser sur ce célèbre site mais plus pour longtemps - Potensic / CANVA
Amazon vous propose ce drone Potensic au prix de 299,99 euros sur sa plateforme pendant quelques jours. En plus, un coupon de réduction d’une valeur de 30 euros est valable pendant quelque temps. Si vous êtes abonné Amazon Prime, profitez de la livraison gratuite et rapide pour 6,99 euros par mois et d’autres avantages comme l’accès aux ventes flash jusqu’à 30 minutes avant leur ouverture.
Plus de 1800 l’ont déjà acheté et sont satisfaites de leur achat, elles attribuent d’ailleurs à ce drone Potensic la note de 4,6. Vous ne serez pas déçu par ses performances et vous profiterez d’un drone capable de vous fournir de sublimes images. Plus de 200 personnes l’ont acheté sur Amazon au cours du mois dernier, alors, pourquoi pas vous ?
Amazon vous fait un beau cadeau avec le prix sacrifié de ce drone Potensic
Ce drone Potensic à moins de 300 euros sur Amazon se transporte facilement avec son sac inclus. De plus, il se replie pour se ranger aisément et prendre peu de place. Son poids de moins de 300 g facilite son déplacement.
Ce drone Potensic vous offre des prises de vue à couper le souffle avec une résolution de 12 Mp et des vidéos nettes et stables en 4K grâce à son système de stabilisation optique.
Par ailleurs, il vous permet de prendre des vidéos fluides jusqu’à 30 images par seconde et vous fait profiter de 3 modes différents. Le mode normal est parfait pour les débutants tandis que le mode sport convient pour des prises de vue aériennes rapides.
Votre drone retourne seul à son point de départ en cas de batterie faible ou si vous perdez le signal, vous n’avez donc aucun risque de le perdre. En outre, il vous offre différents modes de vol comme le mode trajectoire, vol circulaire ou point fixe et suivez-moi.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le drone Potensic
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.