Ce drone est à prix mini grâce à cette offre E.Leclerc, craquez maintenant

Ce drone est à prix mini grâce à cette offre E.Leclerc, craquez maintenant - Yonis/Canva
Le drone Yonis profite en ce moment d’une très belle remise de 47 % sur le site E.Leclerc. Ce petit drone compact et léger est parfait si vous voulez débuter dans ce loisir. Il conviendra également aux ados qui veulent faire de beaux plans avec la caméra.
Il propose une fonction de stabilisation, de maintien en altitude, de retour automatique et de détection d’obstacles. Avec sa caméra 4K, vous pourrez capturer des images d’une qualité exceptionnelle et prendre de beaux plans en hauteur de votre paysage favori, même en pleine nature. Il résiste en effet très bien au vent et avec sa conception en métal, il est robuste. Il est équipé d’une batterie au lithium de 1 800 mAh et grâce à la connexion en WiFi, vous pourrez profiter de vos images directement depuis votre téléphone. De quoi faire des tas de superbes vidéos, même si vous n’avez jamais touché à un drone…
Ne manquez pas ce drone en promo !
Vous allez enfin pouvoir vous initier à la vidéo en altitude grâce au drone Yonis en promotion chez E.Leclerc. Vous le trouverez sur le site de l’enseigne au prix de 53,99 euros au lieu de 109,99 euros. Et pour encore plus d’économies, la livraison standard et la livraison express sont gratuites ! Mais attention, le stock est limité, il ne va pas falloir traîner pour en profiter. En commandant votre drone chez E.Leclerc, vous allez bénéficier de conseils d’expert et des paiements sécurisés. De plus, en retirant votre drone gratuitement en magasin, vous allez cumuler des tickets Leclerc. Plutôt tentant, non ? Et pendant que vous êtes sur le site, pensez à regarder les milliers de produits de l’enseigne, tous au meilleur prix. Vous pourrez voir de nombreux univers, de la culture en passant par le bricolage et l’électroménager. De quoi vous équiper facilement sans pour autant vous ruiner…
Pour profiter de l’offre sur le drone Yonis, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.