Ce drone DJI voit son prix chuter, difficile de ne pas craquer chez Amazon

Ce drone DJI voit son prix chuter, difficile de ne pas craquer chez Amazon - DJI
Habituellement vendu 1 299 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir le drone DJI Air 2S, livré avec de très nombreux accessoires, au prix sacrifié de 1 109 euros seulement. Très facile d'utilisation et possédant des caractéristiques haut de gamme, le DJI Air 2S a reçu la note excellente de 4,7 sur 5 donnée par plus de 1 200 utilisateurs vérifiés.
Que vous soyez déjà expérimenté ou totalement novice, vous serez à même de profiter pleinement de votre drone Air 2S en toute sérénité grâce à 4 détecteurs d'obstacles situés à l'avant et à l'arrière de la machine et alimentés par de puissants algorithmes. Vous pouvez ainsi naviguer dans des zones difficiles d'accès.
Prenez de la hauteur avec ce drone high-tech !
Le drone DJI Air 2S dispose d'une puissante batterie qui lui fournit une autonomie de 30 minutes. Il est capable de monter jusqu'à une altitude de 5000 mètres pour un rayon d'action de 18,5 kilomètres. En fonction de vos capacités de pilotage, vous disposez de 3 modes limitant sa vitesse maximale, celle-ci pouvant atteindre les 19 mètres/s. Sa caméra CMOS embarquée de 20 mégapixels, effectue des prises de vue allant jusqu'à la 5,4K, vous permettant de rapporter des images ultra-détaillées.
Placez votre smartphone sur le boîtier de commande pour piloter votre drone comme si vous étiez à bord. Vous pouvez également sélectionner un sujet pour que le Air 2S effectue plusieurs types de prises de vues de ce dernier, de façon entièrement autonome. Profitez dès maintenant du drone DJI Air 2S livré avec ses nombreux accessoires, vendu à seulement 1 109 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le drone DJI Air 2S Fly More Combo
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.