Ce drone à petit prix est excellent pour découvrir de nouveaux paysages

Ce drone à petit prix est excellent pour découvrir de nouveaux paysages - Ekasn/Canva
Ces dernières années, les drones ont fait leur apparition et se sont perfectionnés pour fournir des images encore plus vives et nettes qu’auparavant. Si vous cherchez une activité sympathique à faire seul ou en famille, foncez acheter ce drone à moins de 200 euros chez Cdiscount.
Ce dernier de la marque Ekasn est présenté à 139,99 euros seulement et profite d’une remise de 360 euros. Avec sa sacoche de transport, il est facile de le déplacer sur les lieux de vol sans l’abîmer. Contrôlez sa trajectoire à l’aide de la télécommande et vous obtiendrez un nouveau point de vue. Aussi accessible dès 35 euros par mois, vous n’aurez pas à puiser dans vos économies pour l’acheter. Les internautes l’ayant déjà commandé lui attribuent la note de 4,2 sur 5 ce qui vous laisse vous faire une idée de son potentiel.
Devenez un vrai pilote en herbe avec ce drone au prix bas
Ce drone à moins de 200 euros chez Cdiscount se pilote on ne peut plus facilement grâce à un bouton d’atterrissage et décollage unique. Si vous craignez de le perdre, aucun souci, avec sa fonction retour à la maison il retournera automatiquement au point de départ. Vous choisissez le plus bel angle de vue en orientant l’axe de la double caméra de haut en bas. Il prendra des photos et des vidéos en 8K du paysage pour qu’une fois rentré chez vous, vous en profitiez encore. Idéal pour immortaliser des plages désertes, forêts ou falaises et des points de vue culminants, vous ne pourrez plus vous en passer. Ses deux batteries lui permettent de voler deux fois 25 minutes soit 50 minutes au total. Il pivote à 360° pour vous fournir des images étonnantes et pourra également effectuer des zoom x 50 pour agrandir le moindre détail. Trois vitesses sont possibles, lent, moyen ou rapide pour s’adapter à toutes les conditions de vol.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le drone Ekasn
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.