Ce célèbre site propose une offre sur le smartphone Samsung Galaxy S23

Samsung Galaxy S23 : profitez de l'offre phare de ce site que tout le monde s'arrache - Rakuten
Pour le marchand Rakuten, il est primordial de proposer des remises tout au long de l’année. Et force est de constater que les promos sont encore aujourd’hui d’actualité sur des produits comme le smartphone Samsung Galaxy S23. Dans sa version 128 Go et son coloris « Noir fantôme », ce smartphone habituellement disponible au tarif de 959 euros voit son prix dégonfler pour passer sous la barre des 600 euros. A 590,00 euros pour être tout à fait précis.
En plus de cette promo sur la déclinaison américaine du smartphone, les frais de livraison sont offerts et celle-ci est garantie en seulement quelques jours ouvrés. Pour les membres du programme de fidélité club R de Rakuten, cet achat permet de cagnotter 29,50 euros que vous pourrez ensuite utiliser lors de vos futurs achats. A noter que le produit est vendu avec une garantie de 24 mois.
38 % d’économies sur ce smartphone Samsung Galaxy S23
Difficile de trouver de telles promotions sur des smartphones aussi récents. En plus de cela, le Samsung Galaxy S23 offre des atouts indéniables. A commencer par sa dalle Dynamic Amoled 2X qui offre une diagonale d’écran de 6,1 pouces. Disponible en deux déclinaisons de stockage de 128 à 256 Go, le Samsung Galaxy S23 dispose d’une mémoire vive de 8 Go. A l’instar de la majorité des smartphones de la gamme Galaxy, le S23 est aussi très orienté photo grâce à un capteur principal de 50 mégapixels de grande qualité.
Si l’on jette un œil à l’autonomie de la batterie, celle-ci affiche de belles performances grâce à une capacité de 3 900 mAh. Sur cette nouvelle gamme Galaxy, le marchand sud-coréen Samsung a également fait un effort en termes de durabilité avec l’utilisation de nombreux matériaux recyclés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.