Ce casque de réalité virtuelle Meta voit son prix chuter drastiquement avec cette offre hallucinante

Ce casque de réalité virtuelle Meta voit son prix chuter drastiquement avec cette offre hallucinante - Meta
Depuis plusieurs années maintenant, la réalité virtuelle fascine et est devenue accessible au plus grand nombre grâce à des casques. Parmi les casques les plus populaires, on retrouve le casque Metas Oculus Quest 2 actuellement numéro 1 des ventes sur Amazon*.
Alors que le casque de réalité virtuelle Metas Quest 2 est vendu à 449,99 euros, son prix dégringole sur Amazon grâce à une réduction de 22%. Il peut ainsi être commandé à 349,99 euros seulement. Ce casque peut être livré en un jour aux membres Prime et réglé en 4 fois sans frais.
Le casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 voit son prix dégringoler sur Amazon
Le casque Meta Quest 2 est le dernier modèle de casques de réalité virtuelle proposé par Meta. Sans câbles, il offre une liberté de mouvement maximale.
Grâce à ce casque de réalité virtuelle, vous pouvez découvrir de nouveaux univers immersifs pour jouer, faire du sport, vous divertir ou encore travailler en solo ou à plusieurs. Plus de 350 titres, du jeu vidéo en passant par le divertissement sont disponibles pour une expérience en réalité virtuelle unique.
Le casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 propose l’audio positionnel 3D, la détection des mains et le retour haptique, donnant ainsi vie au virtuel. Les manettes intuitives Touch du Meta Quest 2 transposent tous vos mouvements naturels en VR pour une expérience réaliste. Guardian vous permet de définir un périmètre de jeu et vous alerte si vous approchez du bord, pour plus de sécurité.
Pour une durée limitée et seulement sur Amazon, le casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 est affiché à moins de 350 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque Meta Quest 2
*Position constatée le 21/08/2023 à 15h45
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.