Ce casque Bose reconditionné profite d'un prix qu'il ne faut pas louper après les fêtes

Alerte bon plan : ce casque Bose à réduction de bruit active est proposé à prix mini - Bose / Canva
Si vous vous rendez sur le célèbre site de vente en ligne Cdiscount, vous aurez la chance de pouvoir acquérir le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II reconditionné à seulement 145,99 €. Ce casque légendaire proposé par Cdiscount est dans un excellent état et profite d'une garantie légale de conformité pendant une durée de 2 ans.
Sans surprise, les connaisseurs ont tendu l'oreille au point que ce casque Bose QuietComfort 35 II reconditionné est aujourd'hui noté 4,5 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés. Cdiscount a pris un grand soin de confier le Bose QuietComfort 35 II à des techniciens spécialisés et formés pour vous proposer un casque 100 % fonctionnel et disposant de toutes les caractéristiques hors norme d'un tel produit.
Ce casque reconditionné signé Bose est l'un des plans préférés des mélomanes
Le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II est connecté à la source sonore grâce au protocole sans fil Bluetooth 4.1. Sa portée est de 9 mètres. Les puristes pourront néanmoins utiliser une connexion filaire. Ce casque est de type circum-aural et ne pèse que 309 grammes, ce qui le rend particulièrement agréable à porter.
L'un des points forts du casque sans fil Bose QuietComfort 35 II est son système de réduction des bruits environnants, issus de plusieurs années de développement dans les bureaux d'étude du fabricant. Ainsi placé dans une bulle de silence, vous pouvez profiter de tout le savoir-faire exceptionnel sonore acquis par Bose depuis des décennies.
Bien entendu, vous disposez d'une égalisation et de la possibilité de passer et de recevoir vos appels. Une fois le casque rechargé, c'est jusqu'à 20 heures d'autonomie qui s'offrent à vous.
Le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II reconditionné proposé par Cdiscount à seulement 145,99 euros est un plan de plus en plus populaire.
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.