Ce casque Bose QC35 II est à moins de 140 €, voici comment c’est possible

Profitez d’une remise incroyable sur le casque Bose QC35 II sur Cdiscount - Bose/Canva
Difficile de trouver mieux sur le marché des casques sans fil : le Bose QuietComfort 35 II, disponible sur Cdiscount à 139,99 euros, est un casque à réduction de bruit active de haute qualité, qui offre une acoustique exceptionnelle. Avec ses basses riches et ses aigus limpides, il garantit une écoute précise et immersive de toutes vos pistes musicales, mais aussi de vos films ou de vos jeux vidéo, sur tous vos supports (PC, smartphone, tablette…).
Le système de réduction de bruit active du casque élimine les bruits extérieurs avec une efficacité impressionnante, pour vous immerger totalement dans ce que vous écoutez. Grâce à l’intégration de Google Assistant et d’Amazon Alexa, vous pouvez contrôler votre casque à la voix, sans avoir à toucher un seul bouton. Enfin, la batterie offre une autonomie de 20 heures, pour une écoute tout au long de la journée !
Ce casque Bose reconditionné vous offre les mêmes garanties que le neuf à moindres frais
Sur Cdiscount, vous pouvez mettre la main sur le Bose QC35 II, coloris Argent, au prix exceptionnel de 139,99 euros, ou environ 35 euros par mois durant 4 mois si vous optez pour le paiement en plusieurs fois. Ce petit prix est proposé par le vendeur SA Kft, noté 4,7 sur 5 sur la base de ses précédentes ventes sur le marketplace Cdiscount. Il s’agit ici d’un casque reconditionné : les performances de cet article de seconde main ont été contrôlées par le vendeur, afin qu’il vous offre la même satisfaction qu’un produit neuf. Et pour plus de tranquillité, une garantie légale de 2 ans demeure applicable sur ce casque. Ce dernier est livré gratuitement, et peut être expédié plus rapidement pour les membres Cdiscount à volonté. Bref, c’est l’occasion idéale de mettre la main sur un excellent casque à prix très abordable !
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.