Ce casque Bose 700 profite d'un prix dingue et pourtant bien réel

Ce casque Bose 700 profite d'un prix dingue et pourtant bien réel - Bose / Canva
En effet, le site de vente en ligne Cdiscount vous offre l'opportunité de profiter du légendaire casque sans fil Bose 700 grâce à ce modèle reconditionné et dans un état excellent. Il vous est proposé à seulement 165,99 euros. Le casque a entièrement été vérifié par des techniciens spécialisés et vous apporte tout le potentiel qui a créé sa légende.
Grâce à des coussinets étudiés et un poids de seulement 250 grammes, vous pouvez porter le casque Bose 700 sans subir aucune gêne. Son excellente autonomie allant jusqu'à 20 heures vous permet de profiter de votre musique pendant un très long moment. 15 minutes en recharge rapide vous apportent 2 heures supplémentaires. Mais le casque Bose 700 cache également d'autres secrets.
Le Bose 700 est à la portée de tous grâce à une très belle offre !
Si la qualité d'écoute Bose n'est plus à démontrer, le modèle 700 ne fait pas exception à la règle. C'est ainsi que le casque est capable de répondre à une plage de fréquence allant de 4 à 40 000 Hz. La liaison à votre smartphone est assurée par un protocole Bluetooth doté d'une portée de 10 mètres.
Afin que votre écoute soit optimisée, le Bose 700 reçoit un système de réduction de bruit particulièrement performant et pouvant être modulé à votre convenance. De plus, vous pouvez ajuster votre musique à l'aide d’un égaliseur. Les systèmes embarqués permettent d'obtenir un son puissant et dénué de tout parasite.
Bien entendu, le Bose 700 vous permet de passer et recevoir vos appels tout en gardant votre smartphone dans votre poche. Afin que la communication soit optimale, 10 micros travaillent de concert pour faire ressortir votre voix et éliminer les bruits ambiants.
Profitez du casque Bose 700 reconditionné proposé par Cdiscount, à seulement 165,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le casque sans fil reconditionné Bose 700
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.