Ce bracelet connecté Xiaomi est à prix mini si vous passez par Amazon !

A petit prix, ce bracelet connecté signé Xiaomi fait un carton - Xiaomi
Ce bracelet connecté Xiaomi Smart Band 7 trouvera sa place à votre poignet et sera un accessoire mode pratique et élégant au quotidien. Il ne coûte que 43 euros au lieu de 69,99 euros avec une remise de 39% à saisir de toute urgence sur Amazon. Vous pouvez donc économiser 26 euros sur votre achat en passant par la célèbre plateforme.
Si vous avez envie de mieux connaître vos performances sportives, votre état de forme ou encore de savoir comment améliorer vos entraînements, alors, ce bracelet connecté sera idéal. Il est composé d’une haute technologie qui vous aidera à vous muscler, devenir plus tonique ou tout simplement il vous encouragera à pratiquer une activité physique régulière. Sa couleur noire et sa finesse le rendent discret, il se fondra dans votre style et passera inaperçu.
Devenez votre propre coach sportif avec ce bracelet Xiaomi à prix léger
Il fait bien plus que simplement vous donner l’heure et vous permet de suivre plus de 110 sports différents comme le yoga, la marche, la course à pied, le vélo, la natation avec une étanchéité jusqu’à 50 m ou encore le hockey.
Votre bracelet Xiaomi Smart Band 7 à moins de 50 euros sur Amazon peut vous indiquer votre VO2 max c’est-à-dire votre consommation maximale d’oxygène ce qui vous donnera une idée de votre forme et de vos capacités.
De plus, il surveille votre sommeil, votre fréquence cardiaque en temps réel et vous avertit en cas d’anomalie. Il peut également mesurer votre taux d’oxygène sanguin ce qui est particulièrement utile surtout en altitude.
Avec plus de 100 cadrans différents, personnalisez votre bracelet comme vous le souhaitez. Le contrôler est extrêmement facile avec le large écran de 1,62 pouces. Par ailleurs, il dispose d’une autonomie longue durée de 14 jours en mode normal et 9 jours avec une utilisation intensive.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le bracelet Xiaomi Smart Band 7
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.