Ce bracelet connecté Xiaomi à moins de 38€ est idéal pour faire son sport

Ce bracelet connecté Xiaomi à moins de 38€ est idéal pour faire son sport - Xiaomi
Vous cherchez sans cesse à faire des économies, or, Amazon vous propose un tarif préférentiel sur ce bracelet connecté Xiaomi présenté à seulement 36,99 euros sur le site.
Il se fera discret à votre poignet avec son cadran fin et mince. Particulièrement léger, vous oublierez vite que vous le portez. C'est le produit idéal pour prendre en main votre santé et prendre soin de vous. Il vous donnera des données détaillées et des statistiques pour suivre votre état de forme. Si vous êtes abonné à Amazon Prime, vous pouvez bénéficier de la livraison accélérée, profitez-en. Son coloris noir se mariera parfaitement avec vos tenues et votre style. Il suffit de l'ajouter à votre panier puis de renseigner vos informations pour le commander. Le bracelet réglable vous permet de l'ajuster à votre poignet.
Faire du sport devient un jeu d'enfants avec ce bracelet connecté Xiaomi
Ce bracelet connecté Xiaomi à moins de 40 euros sur Amazon détecte votre fréquence cardiaque en continu et vous alerte en cas d'anomalie. Quel que soit le sport que vous pratiquez, il sera utile pour suivre votre évolution et être encore plus performant et endurant.
Il suit votre sommeil et analyse les différentes phases de sommeil profond, léger ou paradoxal. Ainsi, vous améliorez jour après jour la qualité de vos nuits.
Il comporte un système de suivi de la santé féminine pour surveiller le cycle et mieux se connaître. De plus, il peut mesurer vos pas, vos calories brûlées pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Ce bracelet est doté d'une batterie puissante pouvant tenir 20 jours en économie d'énergie. Par ailleurs, il peut suivre 6 sports différents et résiste à l'eau jusqu'à 50 m. Il détecte les différentes nages et fournit des données sur la fréquence et la vitesse de nage.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Amazon sur le bracelet connecté Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.