Cdiscount va trop loin et propose l'iPhone 16 à prix jamais vu en ce moment

Cdiscount va trop loin et propose l'iPhone 16 à prix jamais vu en ce moment - Cdiscount
Peut-on refuser une remise de 100 euros lorsqu’il s’agit du dernier iPhone en date ? Non, et c’est pourquoi Cdiscount applique cette promotion sur l’iPhone 16 d’Apple. Dans sa livrée bleue reconnaissable entre mille, ce smartphone joue la carte de la fraîcheur à tous les niveaux.
D’abord par sa coque et son châssis en aluminium, recouvert sur la façade avant d’un verre Ceramic Shield tactile et sur la façade arrière d’un verre reprenant la teinte outremer d’Apple. Un coloris qui va vous faire voyager, mais pas autant que toutes les connexions aux réseaux mobiles du monde entier qu’il permet. Cet iPhone 16 est affiché à 869 euros au lieu de 969 euros chez Cdiscount, pour un budget optimisé à valider au plus vite.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
N’opposez plus technologie et écologie grâce à l’iPhone 16
Avec 10 % de remise environ sur votre futur iPhone 16 chez Cdiscount, les économies sont tangibles, tout autant que les bienfaits pour l’environnement.
Avec un indice de réparabilité élevé de 8/10, ce smartphone compte parmi les outils technologiques les plus pérennes que vous allez pouvoir détenir. Sa batterie, pouvant durer jusqu’à 37 heures, sa résistance aux chocs ou encore sa certification IP68 pour son étanchéité à l’eau et aux poussières, ont de quoi vous rassurer.
Il va d’ailleurs pouvoir vous accompagner, bien malgré lui et involontairement de votre part, jusqu’à 6 mètres de profondeur et pendant une durée maximale de 30 minutes, preuve d’une résistance forte à la pression.
Protéger la planète et divertissez-vous en plongeant sans hésiter, tête baissée, sur cet iPhone 16 au prix revu par Cdiscount, de 969 euros à 869 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.