Cdiscount propose le Samsung Galaxy S23 à prix bradé, et c’est vous qui allez en profiter

Cdiscount propose le Samsung Galaxy S23 à prix bradé, et c’est vous qui allez en profiter - Amazon
Voilà une offre qui fait plaisir avant la rentrée. En effet, Cdiscount vous propose le Samsung Galaxy S23 au prix de 386,88 euros. Oui, vous avez bien lu… Mais faites vite, de nombreuses commandes sont en cours. Ce n’est pas étonnant avec ses qualités et sa note de 4,5/ 5. Et en souscrivant à Cdiscount à volonté, vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous serez également remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles grâce au cashback. Les euros que vous allez cumuler dans votre cagnotte seront utilisables lors d’une prochaine commande.
Ne manquez pas le Samsung Galaxy S23 à ce prix-là
Cdiscount va une nouvelle fois marquer les esprits avec cette offre. Sur le site français, le Samsung Galaxy S23 5G est à moins de 390 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce smartphone est l’avant-dernier modèle de la marque. Il propose un design avec des courbes soignées et élégantes. Il est robuste et certifié IP68. Il va donc résister à la poussière ainsi qu’à l’eau. Vous n’aurez plus peur des maladresses !
Avec son écran Amoled de 6,1 pouces, les contrastes seront encore plus profonds et les couleurs plus intenses. Il offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est fait pour le contenu !
D’ailleurs, la marque l’a doté du processeur Snapdragon 8 Gen 2, capable d’exécuter les jeux gourmands et le multitâche. Si vous aimez la photo, vous allez adorer son capteur principal de 50 mégapixels, son ultra grand-angle et son téléobjectif. Pour finir, il embarque une batterie de 3 900 mAh et la charge rapide de 25 W. Il ne vous laissera jamais tomber en cours de journée !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.