Cdiscount propose l'iPhone 12 reconditionné à prix si bas qu'on a du mal à y croire

Cdiscount propose l'iPhone 12 reconditionné à prix si bas qu'on a du mal à y croire - Apple / Canva
Vous ne le saviez peut-être pas, mais la plateforme Cdiscount propose aussi des produits d’occasion comme ce très bon smartphone iPhone 12 reconditionné en excellent état. Il est présenté à 288,97 euros sur le site.
Vous pouvez aussi le commander à partir de 74 euros par mois, de quoi vous faire plaisir sans exploser votre budget. Cet iPhone 12 tient bien dans la main grâce à son poids léger et à ses lignes épurées. En outre, il a été vérifié par des experts qui ont effectué plusieurs tests afin de s’assurer de son intégrité. Il n’y a aucun risque qu’il ne fonctionne pas lorsque vous l’aurez entre les mains. Son esthétique a aussi été préservée puisque sa note indique qu’il ne présente pas de rayures ou de traces visibles d’utilisation.
Cet iPhone 12 reconditionné est la pépite du moment sur ce site
Cet iPhone 12 reconditionné en excellent état à moins de 300 euros chez Cdiscount profite d’un capteur principal de 12 Mp. Vous pouvez prendre des photos exceptionnelles et très réalistes grâce à son capteur de pointe.
Il se connecte facilement au nouveau réseau en 5G pour que vous profitiez de vitesses à couper le souffle. Plus besoin d’attendre pour obtenir les informations recherchées, parler avec vos amis à l’autre bout du monde ou participer à une visioconférence.
Il est recouvert d’un revêtement oléophobe qui résiste aux traces de doigts et conserve une esthétique irréprochable au fil du temps. De plus, son verre Ceramic Shield le protège des chocs et des rayures pour durer plus longtemps.
Cet iPhone 12 est doté d’un processeur de 6 cœurs qui va vite et traite l’information en seulement quelques secondes. Lorsque vous jouez, vous ne souffrez d’aucun ralentissement et vous pouvez profiter pleinement de l’intrigue.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’iPhone 12 Apple reconditionné
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.