Cdiscount propose cette tablette tactile à un prix défiant toute concurrence

Cdiscount propose une promo à ne pas manquer sur une tablette tactile Android - Cdiscount / CANVA
Cdiscount met à votre disposition une tablette tactile à un prix fou soit à seulement 89,99 euros. Vous pouvez enfin acheter la tablette qui vous faisait tant rêver depuis des années sans vous ruiner.
En tant que membre Cdiscount à Volonté, vous avez droit à cumuler 10% du montant de votre achat dans votre cagnotte pour réduire le coût de vos prochaines commandes sur le site. Vous recevez alors environ 8 euros dans votre cagnotte. Mais il faudra rapidement l’ajouter à votre panier car de nombreuses commandes sont en cours. Cette tablette est aussi disponible à partir de 23 euros par mois. À vous le travail nomade et les lectures vidéo sous les étoiles avec cette tablette pratique et légère, idéale pour vous suivre dans toutes vos aventures.
Il faudrait être fou pour ne pas profiter de cette tablette tactile à un prix si avantageux
Cette tablette à moins de 90 euros sur Cdiscount possède un écran de plus de 10 pouces idéal pour scroller, passer d’une page à une autre ou regarder des films en étant totalement captivé.
En plus, elle dispose d’une haute résolution de 1280 x 800 en Full HD pour que vous ne ratiez aucun détail. Vous pouvez ainsi être absorbé par ce que vous regardez et profitez d’une expérience visuelle immersive.
En outre, cette tablette dispose d’un capteur avant de 2 Mp et d’un capteur arrière de 8 Mp. Vous prenez des photos quand vous le souhaitez et vous révélez facilement votre talent de photographe.
Elle est dotée d’une capacité de stockage de 64 Go idéale pour garder tous vos documents et vos musiques préférées. Vous pouvez télécharger toutes vos applications préférées et vous en servir à tout moment pour échanger entre amis, prendre des notes ou passer des appels vidéo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur cette tablette
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.