Cdiscount fait une offre record sur le smartphone Samsung Galaxy S23 et ce n'est pas du déstockage

Cdiscount fait une offre record sur le smartphone Samsung Galaxy S23 et ce n'est pas du déstockage - Cdiscount
Le Samsung Galaxy S23 est affiché à seulement 311,39 euros sur Cdiscount, un prix incroyable pour un smartphone haut de gamme encore très récent ! Ce modèle 128 Go en coloris Lavande allie puissance, design et qualité photo. La livraison est gratuite, le paiement en 4 fois est disponible, et les membres Cdiscount à volonté bénéficient en plus de la livraison express sans frais supplémentaires.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Cette promotion sur le Samsung Galaxy S23 défie toute concurrence sur le marché des smartphones
Équipé du processeur Snapdragon 8 Gen 2, le Galaxy S23 est taillé pour les usages les plus exigeants : jeux, photo, multitâche ou pro. Son écran AMOLED 6,1" à 120 Hz offre une fluidité exemplaire, tout en prenant soin de vos yeux grâce à la technologie Eye Comfort Shield.
Côté photo, le capteur principal 50 Mpx assure des clichés nets et précis, avec un ultra grand-angle 12 Mpx et un téléobjectif 10 Mpx avec zoom optique 3x pour s’adapter à toutes les situations.
Du côté de l’autonomie, vous avez de quoi voir venir avec une batterie de 3 900 mAh assurant une journée complète d'utilisation intensive, tandis que la charge ultra-rapide vous remet sur pied en quelques minutes. Samsung confirme également son engagement environnemental avec l'utilisation de matériaux recyclés dans la conception de ce modèle.
Pour encore plus de tranquillité, Cdiscount propose des extensions de garantie adaptées à vos besoins. De quoi assurer votre téléphone contre la casse ou même le vol jusqu’à 2 ans, et protéger votre investissement des aléas du quotidien.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.