Cdiscount défie la concurrence avec ce prix cassé affiché sur le Samsung Galaxy S25

Cdiscount défie la concurrence avec ce prix cassé affiché sur le Samsung Galaxy S25 - Cdiscount
Avec un prix affiché à moins de 600 euros, le Galaxy S25 de Samsung prend des allures de smartphone pour tous chez Cdiscount. Pourtant, c'est bien ce modèle de la célèbre gamme S du constructeur coréen qui condense, dans son format compact, la quintessence de la technologie du moment. Il propose donc un format pratique et confortable avec son écran Dynamic AMOLED 2X et HDR10+ de 6,2 pouces, cachant un processeur Snapdragon 8 Elite atteignant les 4,47 GHz. Une mémoire vive de 12 Go pour un stockage de 128 Go complète un pack technique des plus performants. Équipez-vous du meilleur de la technologie actuelle Samsung en série S, avec le S25 à 579,93 euros chez Cdiscount.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Soignez tous vos clichés à chaque instant à l’aide du Galaxy S25 et de Galaxy AI
Un tout petit peu plus de 550 euros vont suffire à vous donner accès au Galaxy S25 Samsung, grâce à l’offre Cdiscount en cours. Un téléphone attractif, car complet et très fiable sur son volet photographique notamment.
Ce sont trois capteurs aux caractéristiques spécifiques qui sont embarqués sur la face arrière de ce smartphone. Un capteur principal affichant 50 MP, un ultra grand-angle de 12 MP et un téléobjectif de 10 MP pour un zoom numérique 30x.
Vos photos sont optimisées avant même de déclencher l’ouverture de l’objectif grâce à l’optimiseur de scène Samsung, mais aussi en aval avec l’intelligence embarquée Galaxy AI. Un outil d’accompagnement efficace pour sublimer vos photos prises dans toutes les conditions.
Sur Cdiscount, l’heure n’est plus à la réflexion en voyant l’offre à 579,93 euros sur le Galaxy S25 : il est temps de vous équiper sans plus attendre.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Galaxy S25 Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.