Cdiscount casse le prix de ce casque Bose Bluetooth haut de gamme : voici la combine

Cdiscount casse le prix de ce casque Bose Bluetooth QC45 haut de gamme : voici la combine - Bose/Canva
Le Bose QuietComfort 45 est un casque Bluetooth réputé pour sa réduction de bruit active de haute qualité. Il est parfait pour ceux qui cherchent à s’immerger dans leur musique sans interruption extérieure, pendant de longues heures d’écoute. En effet, il offre jusqu’à 24 heures d’autonomie, même avec cette fonction activée.
Au besoin, activez le mode Transparence, pour rester connecté à votre environnement tout en profitant de votre musique. De plus, la capacité de ce casque à se connecter simultanément à deux sources via Bluetooth multipoint, et à basculer automatiquement entre elles, en fait un choix pratique et flexible pour une utilisation quotidienne, mêlant usage personnel et professionnel.
Saisissez l’offre spéciale sur le casque Bose QuietComfort 45 chez Cdiscount : merci le reconditionné !
C’est le moment d’économiser sur ce casque Bluetooth de haute qualité ! En effet, Cdiscount propose le Bose QuietComfort 45 reconditionné en excellent état à seulement 168,25 euros.
Pour un achat sans stress, Cdiscount vous offre la possibilité de payer en quatre mensualités de 43,12 euros, rendant ce casque premium encore plus accessible.
La livraison est offerte, et pour les membres Cdiscount à volonté, la livraison express est également gratuite. Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez tester ce service pendant 6 jours sans frais, avant de vous abonner annuellement pour 29,00 euros seulement.
Achetez en toute confiance : ce produit est couvert par la garantie légale de deux ans. Au besoin, Cdiscount propose également des extensions de garantie optionnelles à partir de 16,99 euros, offrant une protection supplémentaire contre la casse, la panne ou le vol.
Cliquez ici pour profiter de cette offre sur le casque Bose QuietComfort 45
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.